

Lors de nos séjours, vous ferez environ 4h d'activité physique par jour, des séances de coaching en développement personnel et vous suivrez un régime alcalin.
Ci après, les détails concernant la nutrition lors de nos séjours:
Le régime alcalin :
Le corps humain contient trop d'acidité ce qui engendre fatigue, insomnies, anxiété, douleurs multiples, vieillissement précoce ainsi qu’une prise de poids qui résiste à tous les régimes. Le régime alcalin se base sur une forte consommation de légumes, de fruits secs et frais et une réduction des aliments riches en protéines animales afin de retrouver une meilleure forme et réguler le taux d’acidité dans le sang.
Ce régime vous permet de retrouver un équilibre alimentaire tout en vous délestant de quelques kilos superflus. Les menus sont copieux et riches en nutriments essentiels afin de donner un coup de pouce à votre métabolisme. Nos cures sont donc clairement destinées à nettoyer votre corps en profondeur… et cela se verra à l’extérieur !
Parce que chacun a des objectifs différents, le service sera personnalisé au maximum en fonction des besoins de chacun. A la fin de votre séjour vous aurez retrouvé de l’énergie, un métabolisme accéléré et un teint éclatant !
Exemple de menu :
Brunch : céréales, œufs, fruits de saison et smoothies, variété de salades avec du poisson grillé (choix végétarien possible)
Dîner : soupe de légumes de saison, poisson grillé ou poulet avec des légumes cuits à la vapeur (choix végétarien possible)
Le Jeûne Intermittent :
Lors de nos séjours, nos clients font des jeûnes intermittents qui permettent de perdre du poids et de retrouver de l’énergie et un métabolisme accéléré.
il s'agit d'alterner période d'alimentation et période de jeûne. Il consiste à faire un jeûne quotidien de 12 heures au minimum. Pendant nos séjours nos clients arrêtent la prise alimentaire le soir après le dîner... jusqu'au brunch/déjeuner du lendemain. Sauter le petit déjeuner permet de perdre du poids, même sans changer son alimentation aux autres repas.
En faisant des recherches, je me suis rendu compte que ce type de jeûne quotidien est très fréquemment pratiqué aux Etats-Unis, notamment par les pratiquants des sports de force, qui suivaient un entraînement et des règles alimentaires très stricts. Je voulais une méthode simple et facile à appliquer pour nos séjours. Avec le jeûne intermittent j’ai mis au point une méthode simple, applicable à tous, et sans que l'on ait besoin de compter les calories.
*Nous autorisons un verre de vin rouge le soir au diner pour ceux qui le souhaitent car cela fait partie des petits plaisirs de la vie !